• Eric Johnston

Internet haute vitesse

Vérifiez que vous allez être bien branché




Vous n’avez toujours pas accès à l’internet haute vitesse? Ce rappel vous concerne!

La MRC des Pays-d’en-Haut rappelle à ses citoyens que des travaux de déploiement des réseaux internet seront entrepris sur son territoire. L’objectif est que les foyers inclus dans les secteurs mal ou non desservis par ce service d’internet haute vitesse, le soient d’ici septembre 2022.

Rappelons que pour notre territoire, c’est l’entreprise Cogeco qui a remporté le marché. « J’interpelle à nouveau les citoyens de notre MRC qui n’ont toujours pas accès au service d’internet haute vitesse, soit un minimum de 50 mégabits par seconde : consultez le site www.cogeco.ca/fr/expansionreseau pour vous assurer que votre municipalité ou ville fasse bien partie du projet d’expansion du réseau, et remplissez le formulaire pour être contacté lorsque Cogeco sera disponible dans votre secteur », lance M. Genest.

IHV : l’avez-vous ou pas?

Étape 1: vérifiez si votre adresse est incluse dans la zone visée par l’extension du réseau Site Internet de Cogeco pour l’expansion de réseau: www.cogeco.ca/fr/expansionreseau.


Étape 2: remplissez le formulaire ou contactez Cogeco (1 866 261-4447) Avec ses informations, l’entreprise desservant votre secteur sera en mesure de vous communiquer des informations sur les délais de branchement.


505 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout